• Ene

    >////////< *reprends son sérieux* Alors....le perso que je rp vient de Mekaku city Actors et elle s'appelle Ene

    *met un nouveau fond d’écran et un nouveau mot de passe*

    Ene !!

    Oui

    On continue ta présantation

    Oui

    Ce n'était pas vraiment une question -_-'

    J'ai commencée à "vivre" dans l'ordinateur de Shintaro depuis qu'il à reçu un e-mail d'un inconnu

    *ouvre la porte* ET ELLE ME FAIT VOIR DE TOUTES LES COULEURS !!!

    C'est pas toi que je rp Shintaro

    Ok *ferme la porte*

    J'aime bien le parrain 2 et Tokeishikake O-nge

    Ouki. Alors...physiquement comment tu es ?

    J'ai les cheveux bleu et les yeux bleu, je porte un gilet bleu foncé avec des rayures blanches sur le long des bras. Je suis vêtue d'une jupe et de bottes noires avec des bandes bleus clairs. Ses pieds ne sont pas visibles car ils sont dispersés en pixels. Je porte un casque de musique et j'ai des sortes de "données" sur les joues.


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:20

    crocs marantXD

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 08:12

    Tu veut parler de quand je met un nouveau mot de passe ? (rires) oui ça s'est très drôle

    TU N'AS PAS A FAIRE SA A MON GRAND FRÈRE

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 09:45
    4
    Samedi 21 Novembre 2015 à 07:37

    QUOI ?

    Rien -_-' elle à le droit quand même de rigoler

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :